1227
page-template-default,page,page-id-1227,qode-social-login-1.1.3,stockholm-core-1.2.1,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,popup-menu-slide-from-left,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Titre De L'Image

Nos événements 

Notre Afterwork : Coupe de cheveux gratuite. 

Chaque année Short Hair Don’t Care organise 2 événements. L’événement principal est un afterwork chez l’un de nos coiffeurs partenaires. Les plus chanceuses pourront faire un don de mèches et se faire couper les cheveux gratuitement ! Nous démarchons auprès de nos salons partenaires dans le but de réserver une journée entière aux dons de notre communauté. Les coiffeurs travaillent bénévolement et coupent des mèches de 15 à 25 centimètres minimum.C’est un moment de convivialité avec un buffet, des pochettes cadeaux et surtout beaucoup de bonne humeur pour fêter ce moment de partage. 

Notre Afterwork 2021-2022 ⭐️

Chez notre partenaire Thibault TREPEAU Coiffeur

Retour en image, pêle-mêle, sur l’afterwork Short Hair Don’t Care du 02 Mai 2022 chez notre partenaire Thibault TREPEAU Coiffeur ! Un grand merci à toute l’équipe du salon pour l’accueil et leur travail formidable ainsi qu’à tous les participant(e)s pour cette superbe journée. 

Enfin, un grand merci à nos partenaires pour leur soutien et leur contribution à la réussite de cet évènement ! 

Notre Afterwork 2018-2019 ⭐️

Chez notre partenaire Frédéric Kazan 

Journée SHDC à Kedge BS ! 

Qui dit association étudiante dit aussi événement étudiant ! La journée SHDC est un événement complémentaire de notre Afterwork coupe de cheveux traditionnel et est dédiée ici aux étudiants de notre école Kedge Business School. Notre but : sensibiliser la nouvelle génération à notre cause. Au programme, un stand interactif animé par notre équipe et des membres du projet Cheer-Up en préparation de notre afterwork annuel. Au cours de cette journée, nous faisons découvrir le projet Short Hair Don’t Care, son fonctionnement, ses réseaux, ainsi que ses résultats concrets à travers le don de perruques afin d’informer les plus curieux et de convaincre les éventuels indécis. 

Cette journée offre une grande visibilité au sein de la communauté étudiante, essentielle dans notre objectif de pérennisation du projet, 6 ans après sa création !