1227
page-template-default,page,page-id-1227,qode-social-login-1.1.3,stockholm-core-1.2.1,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,popup-menu-slide-from-left,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Titre De L'Image

Nos événements 

Notre Afterwork : Coupe de cheveux gratuite. 

Chaque année Short Hair Don’t Care organise 2 événements. L’événement principal est un afterwork chez l’un de nos coiffeurs partenaires. Les plus chanceuses pourront faire un don de mèches et se faire couper les cheveux gratuitement ! Nous démarchons auprès de nos salons partenaires dans le but de réserver une journée entière aux dons de notre communauté. Les coiffeurs travaillent bénévolement et coupent des mèches de 25 centimètres minimum.C’est un moment de convivialité avec un buffet, des pochettes cadeaux et surtout beaucoup de bonne humeur pour fêter ce moment de partage. L’année dernière, le Maire de Bordeaux Nicolas Florian a fait l’honneur de se présenter et nous eûmes aussi droit à l’intervention d’esthéticiennes qui travaillèrent bénévolement pour chouchouter les mains des participants.

Notre Afterwork 2018-2019 ⭐️

Chez notre partenaire Frédéric Kazan 

Notre Open Air : Spécial étudiant.  

Qui dit association étudiante dit aussi événement étudiant ! Notre Open Air est un événement complémentaire de notre Afterwork coupe de cheveux traditionnel et est réservé ici uniquement aux étudiants. Notre but : sensibiliser la nouvelle génération à notre cause. Au programme, un événement extérieur articulé autour d’un thème choisi par le pôle projet. Le thème que nous avions choisi en 2020 était une ambiance hip hop rap moderne. En raison d’une météo capricieuse nous avions également convenu que l’open air se déroulerait finalement dans un bar qui nous laissait carte blanche pour les installations, la musique et nous avions accès a des tarifs préférentiels. Nous prévoyions 60-80 personnes.

Prochain Afterwork