1701
post-template-default,single,single-post,postid-1701,single-format-gallery,qode-social-login-1.1.3,stockholm-core-1.2.1,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,popup-menu-slide-from-left,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Titre De L'Image

Visite de Nicolas Florian

Lors de notre Afterwork : Coupe de cheveux gratuite 2018-2019 qui a eu lieu dans le salon Frédéric Kazan à Bordeaux. Monsieur Nicolas Florian le Maire de Bordeaux nous a fait l’honneur de sa présence ! C’était un beau moment de partage entre lui et notre association. Il s’est exprimé sur le projet et a félicité cette initiative étudiante qui pour lui était toute a fait honorable. Nous avons également pu échanger sur le fait que la ville de Bordeaux aidait énormément les associations. Tout particulièrement la jeunesse car nous avons besoin d’être sensibilisé à ces causes importantes et de pouvoir obtenir des réponses à nos questions. Nous le remercions encore d’avoir pris de son temps pour faire une apparition et un discours lors de notre événement.

Vous vous demandez peut-être qui est Nicolas Florian ? Il né le 29 mars 1969 à Marmande. C’est un homme politique français, membre des Républicains (LR). Il est maire de Bordeaux depuis le 7 mars 2019, suite à la démission d’Alain Juppé. Il est auparavant deuxième adjoint de ce dernier, chargé des finances, des ressources humaines et de l’administration générale, de 2014 à 2019.

Le Maire de Bordeaux Nicolas Florian entouré des étudiants du projet Short Hair Don"t Care.
Le Maire de Bordeaux Nicolas Florian entouré des étudiants du projet SHDC. 

Pas De Commentaires

Laisser un commentaire