1351
post-template-default,single,single-post,postid-1351,single-format-gallery,qode-social-login-1.1.3,stockholm-core-1.2.1,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,popup-menu-slide-from-left,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Titre De L'Image

Devenir partenaire

Vous aimeriez devenir partenaire de Short Hair Don’t Care ?

C’est très simple, que vous soyez coiffeur ou perruquier. Il suffit de nous contacter sur notre boite mail shdc@cheer-up.fr pour prendre un rendez-vous. Ce rendez-vous peut être téléphonique ou physique. Par la suite, vous aurez une charte à signer. Cette charte comporte les 5 objectifs de Short Hair Don’t Care : Solidarité, sensibilisation, collaboration, mobilisation et rassemblement. Après cela vous serez officiellement notre partenaire !

Quels seront vos engagements ?

  • Pour les coiffeurs, lorsque les client(e)s couperont plus de 25 cm de cheveux, avec leur accord bien sûr, vous reverserez ce don à Short Hair Don’t Care. Vous pouvez également proposer à vos clientes qui coupent 20 cm de cheveux ou moins de couper plus afin de participer à notre projet. Evidemment, nous fournissons le matériel nécessaire au stockage des dons c’est-à-dire les élastiques et les enveloppes. Notre équipe passera récupérer les dons plusieurs fois par an. Parfois, nous pourrons vous demander s’il est possible de communiquer autour du projet sur vos réseaux sociaux. Nous pourrons également communiquer auprès de milliers d’étudiants et de bordelais sur votre salon de coiffure, vos promotions ou encore si vous avez un message important à faire passer à toute la communauté.
  • Pour les perruquiers, nous vous enverrons les dons de cheveux à la fin de l’année scolaire (environ début du mois de mai) pour que vous puissiez faire les perruques bénévolement. Nous vous demanderons seulement de rester en contact avec nous par mail ou sur les réseaux sociaux pour nous assurer de la bonne réception des mèches ainsi que du bon bon fonctionnement de votre action solidaire.

Pas De Commentaires

Laisser un commentaire